Twitter inquiète

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.67.78
> Formation Web > Community Manager > Twitter inquiète

Le 29 avril 2014 Twitter présentait ses chiffres trimestriels, accusant une faible augmentation du nombre d’utilisateurs et de nombreuses pertes.

Un nombre d’utilisateur en hausse

Fin 2013, Twitter annonçait une augmentation du nombre d’utilisateur de 3,8% atteignant les 241 millions d’utilisateurs.

Des usages en baisse

twitter-inquiete

Si le nombre d’utilisateurs augmente, c’est l’usage qui baisse. Le nombre de vues par utilisateur de la timeline diminue depuis plusieurs mois. Et cela malgré les améliorations apportées au design et fonctionnalités de l’interface utilisateur.

Des pertes financières importantes

Au quatrième trimestre 2013, Twitter annonçait  une perte de 511 millions de dollars, et de 132 millions de dollars pour début 2014.

Deux points positifs cependant :

  • Le chiffre d’affaires qui a plus que doublé par rapport à l’année dernière
  • Les recettes publicitaires qui ont augmenté de 125 % sur un an, soit 226 millions de dollars, 80 % venant du segment très rentable du mobile

Sources: Leblogdumoderateur et LeMonde

L'avis de nos élèves : Esecad

4.3/5 sur 73 avis
Offre de très bonnes formations et service au top !...
mohamed
Les cours sont bien fait, on travaille à son rythme...
bruno
Très satisfait des cours....
luccin
Je suis très admiratif quant à l'utilisabilité du site de formation esecad et son efficacité, personnellement il m'a donné le goût à l'app...
michael

VOTRE ÉCOLE RESTE OUVERTE !

Chers élèves, les formations 100% e-learning d'ESECAD sont accessibles en ligne 24h/24. Nos équipes pédagogiques restent à votre disposition par mail pour le suivi de votre formation à domicile.

Chers futurs élèves, vous souhaitez vous inscrire à l’une de nos formations en ligne ? Privilégiez la demande de documentation, nos téléconseillers vous recontacteront dès que possible.

Fermer

RAPPEL IMMÉDIAT ET GRATUIT !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.