SE RECONVERTIR EN WEBDESIGNER

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

> Formation Web > Webdesigner > Se reconvertir en Webdesigner

Faire une reconversion professionnelle pour devenir Webdesigner

Vous avez toujours souhaité exercer un métier d’avenir dans le secteur du web et devenir Webdesigner ?  

Quelle que soit votre profession ou votre cursus de base, il existe des solutions de formation pour vous donner toutes les clés nécessaires pour exercer en tant que professionnel du design web et vous reconvertir au métier de Webdesigner.

Le métier de Webdesigner

Le Webdesigner est le spécialiste du design des sites Web. Il est en charge d’imaginer et de concevoir l’aspect graphique des sites Internet : illustrations, animations, typographie…

Le métier de Webdesigner allie savoir-faire technique et compétences créatives. Ce professionnel du design web doit savoir, à partir des besoins du client, de ses contraintes financières et techniques, être capable de définir un cahier des charges précis, afin  de concevoir une charte graphique sur mesure, adaptée aux besoins marketing du client et au positionnement de sa société.

Au quotidien, le webdesigner conçoit des maquettes et travaille sur le graphisme de divers supports de communication web (newsletter, bandeau, emailing…).

Il est indispensable d’avoir suivi une formation Webdesigner pour mener à bien les diverses missions de la profession.

Pourquoi choisir une formation Webdesigner à distance ?

Le mode de formation à distance est de plus en plus sollicité :

  • La formation à distance à l’avantage d’être adaptée à chaque situation (salarié, personne à mobilité réduite, étudiant, etc.),
  • Suivre une formation à domicile de Webdesigner vous permet de reprendre vos études tout en conservant votre mode de vie ou votre activité salariale actuelle.
  • Grâce à la formation par correspondance, vous apprenez votre futur métier de chez vous, en toute flexibilité, sans subir de contraintes géographiques ou de contraintes de calendrier : l’inscription est possible à tout moment.

 

Se reconvertir avec la formation Webdesigner de l’ESECAD

L’ESECAD propose une formation à distance Webdesigner, conçue pour vous apporter toutes les compétences requises dans l’exercice de futur profession dans le web : conception graphique, design d’interfaces, langages informatiques HTML et CSS, gestion de projet web…

La durée de la formation Webdesigner dépend de votre rythme d’apprentissage. Pour vous permettre de développer vos aptitudes techniques et artistiques de manière optimale, notre école met à votre disposition de nombreux outils numériques interactifs, consultables à tout moment en ligne : tutoriels vidéo, quizz, corrections personnalisées…

Dans le cadre de votre formation avec l’ESECAD, vous aurez la possibilité de réaliser un ou plusieurs stages professionnels pour mettre en pratique vos connaissances en entreprise et ainsi faire votre entrée sur le marché professionnel du webdesign !

FLEXIBILITÉ

Inscrivez-vous quand vous le souhaitez et étudiez à votre rythme

SIMPLICITÉ

Accédez à la formation choisie sans conditions de diplôme

QUALITÉ

Apprenez grâce à nos cours et nos outils e-learning complets

SUIVI

Bénéficiez du suivi et des conseils personnalisés de nos formateurs

L'avis de nos élèves : Esecad

4.3/5 sur 66 avis
Cela semble être une très bonne école à distance ( il y a un bon suivi, plusieurs services, coatch personnel, service pedagogique...). J'ai ...
adriana
Par internet...
lucia
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !...
yves
Ecole sérieuse, je recommande...
stéphane

Autres articles du Blog :