E-Works lance le recrutement à la performance!

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

> Blog > E-Works lance le recrutement à la performance!

Paris, le 04 mars 2015 : Pour fêter ses 3 ans et accélérer son développement, E-Works.fr, le site emploi spécialisé dans les métiers du web et du e-commerce, annonce une refonte
complète.
La nouvelle version du site emploi présente une charte graphique épurée, de nouvelles fonctionnalités et étoffe son offre destinée aux recruteurs avec un paiement à la performance.

homepage-eworks-hd

E-works Homepage

Désormais les recruteurs ont la possibilité de diffuser leurs offres gratuitement et de ne payer que pour les candidatures qui les intéressent.

En effet, avec l’offre Starter, l’entreprise diffuse son annonce, et reçoit des candidatures anonymes détaillant au maximum le profil du candidat, ceci sans engagement. Si cette dernière retient son attention, alors il peut accéder aux coordonnées complètes du candidat via un système de crédit. Une solution 100% orientée à la performance.
« Une grande partie des entreprises du secteur Internet en France est dépourvue de personnes ou départements de ressources humaines. C’est le chef d’entreprise ou un de ses
collaborateurs qui se charge de recruter sur le peu de temps dont il dispose, sans les moyens nécessaires. Avec E-Works, nous proposons une solution flexible et peu coûteuse adaptée à ce type de structure », commente Smaïl MAAKIK, co-fondateur de la plateforme.
E-Works a travers ses partenariats stratégiques avec des écoles spécialisées, une présence en ligne efficace sur les moteurs de recherche, et ses contenus orientés RH, a su fédérer une
audience importante et qualifiée autour de sa plateforme et sur les réseaux sociaux. E-Works, aujourd’hui c’est plus de 1500 entreprises et plus de 30 000 candidats du secteur Internet.

homepage2-eworks-hd

Offres d’emploi – E-works

E-Works se démarque également des sites emploi classiques grâce à des fonctionnalités innovantes :
– le candidat peut poser des questions sur les offres en ligne directement au recruteur, avec un système de question / réponse,
– le candidat est tenu informé en temps réel du traitement de sa candidature, jusqu’à être alerté lors de la lecture de son CV par un recruteur,
– une équipe dédiée vérifie le contenu de chaque candidature, avant de la valider, de manière à garantir des profils de qualité pour les entreprises et éliminer les fausses candidatures.
Des entreprises de renom font déjà confiance à E-Works pour recruter leurs talents, aussi bien des acteurs du e-commerce (SEH Hotels, RetailMeNot, Trend Corner, Mon Eden…) que des agences digitales (Re-mind, Blog Ecommerce, Adsonwall, Skeelbox, Ads’up,…).

A propos d’E-Works :
E-Works est une plateforme emploi proposant différentes solutions aux entreprises pour recruter des talents du web & du e-commerce. L’équipe de 5 personnes est composée de profils RH et de spécialistes du digital.

Mots clés associés:

L'avis de nos élèves : Esecad

4.3/5 sur 56 avis
Les explications à propos de la formation étaient très claires et convaincantes....
mbagnick
Très bonne école...
gargouri
tout est fait pour pour laisser le temps d'étudier à son rythme c'est super !!...
vanessa
Ecole sérieuse, je recommande...
stéphane

Autres articles du Blog :