Paulinedouceur : le blog élève à découvrir!

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Pays :

Téléphone :

* Sauf week-end et jours fériés

> Blog > Paulinedouceur : le blog élève à découvrir!

Bonjour aux élèves de l’école, et aux futurs élèves ! J’ai la chance aujourd’hui de vous présenter mon univers, mon blog. Alors je vais vous faire rentrer dans celui-ci en vous le présentant. Bien entendu, il ne plaira pas à tout le monde. Et j’entends déjà dire, encore un? Et bien oui, j’ai un blog parmi tant d’autres. Mais peu importe, c’est ce que je fais de lui qui est spécial. Parce qu’il est ma passion. Prêt ? Partez !

Je me présente?

Je pense que ça serait déjà un bon départ.
Je m’appelle Pauline, élève de l’école depuis plusieurs mois. J’étudie la formation pour devenir Community manager, tout en suivant la formation Photoshop.

Mon blog?

Cette petite chose, qui demande du temps, beaucoup de temps!

1

Je l’ai appelé PaulineDouceur, tout simplement parce que ça me correspond. C’est un monde de fille, et je trouvais que pour caractériser cette chose, douceur lui allait bien. Et j’avais envie qu’il ait un peu de moi, encore plus. Alors mon prénom fait bien l’affaire.
Bien entendu, c’est un univers que tout le monde ne pourra pas suivre. Puisqu’il est particulièrement très féminin. Produits cosmétiques, surtout des produits cosmétiques, et quelques articles sur mes journées.

Pourquoi? Comment m’est venue l’idée?

J’ai un blog depuis des années ! La fameuse plateforme qu’on avait tous quand on était ados. Tu te souviens? Depuis maintenant un an, j’avais envie d’évoluer alors je me suis rabattue sur cette plateforme. Qui me convient parfaitement!

Mais pourquoi ce thème?

J’ai longtemps regardé des blogs, avant d’acheter quelque chose, je cherchais des avis. Et je me suis dit pourquoi pas moi? J’ai toujours eu une collection de produit de beauté en tout genre. Alors autant les faire partager, dire ce que je pense réellement des produits. J’adore depuis toute petite écrire, alors c’est un moyen de faire plusieurs de mes passions en une seule chose ! L’écriture, la photographie, et les produits cosmétiques.

2

Qui me suit?

Beaucoup, énormément de filles ! Je pense d’ailleurs que ce sont mes principales lectrices. Je ne vois quasiment jamais de garçon, où ils ne se montrent pas. Ce qui est très logique puisque je ne vise que les femmes, avec des produits féminins.

Et ensuite? J’envisage quoi pour cette petite chose?

J’ai beaucoup de projets pour mon blog, déjà la formation que je suis ici chez EMWEB. Elle me permet de savoir comment être présente sur les réseaux, comment me montrer. Tout ça pour que mon blog, soit plus visible. Il m’accorde déjà de belles opportunités, alors j’espère que tout ça ne fait que commencer.

Encore un?

Je pense qu’on est énormément à faire des blogs de ce genre, c’est un peu la mode en ce moment, même depuis un certain temps. Mais je pense que pour se montrer aux yeux des autres, il faut être très présent sur les réseaux, être différent, et innover. Si c’est pour reprendre la même chose que les autres blogueuses, il n’y a aucun intérêt. Il faut être soi-même, et faire ce dont on a le plus envie. Quitte à prendre du temps pour sortir un article, tant qu’il est différent, et qu’on se reconnaît dans notre article, c’est le principal ! Ne jamais perdre goût à bloguer.

Merci à toi d’avoir lu jusqu’au bout, j’espère te revoir très vite ! Que ça soit sur les réseaux, si tu as la moindre question sur la formation ou sur l’école. Je te répondrai volontiers ! Et merci à l’école de m’avoir donné la chance de présenter mon univers ! C’était très sympa. A bientôt.

Mon blog : http://paulinedouceur.blogspot.fr/

L'avis de nos élèves : Esecad

4.4/5 sur 67 avis
Très bon service client, très bon accueil et les cours sont de qualité.....
frederic
Très bon début de formation,les chapitres sont très compréhensible .
Les formateurs sont disponible pour toutes informations, le seul b...
dh
Disponible, présents, professionnels, reactifs...
elodie
Bonne ecole, bon suivie...
laetitia

Autres articles du Blog :