L’Emailing web responsive

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

> Blog > L’Emailing web responsive

Selon une étude menée d’octobre 2011 à mars 2012 par la société Return Path, 41 % des Européens referment ou effacent un email non optimisé pour leur support mobile.

Une problématique bientôt résolue par « l’emailing web responsive ». Désormais, le mail  s’adapte au format du support de lecture de l’internaute. Finis les emails ou newsletters qui ne s’affichent pas correctement sur votre Smartphone, tablette, netbook… et qu’il vous est impossible de consulter.

Pour un seul envoi à plusieurs destinataires et terminaux, l’emailing web responsive adapte son contenu et l’ergonomie en fonction :

– du device (Smartphone, tablettes…),

– du système d’exploitation (navigateurs Internet ou OS mobile),

– de la taille de l’écran (ordinateur, tablette ou mobile),

– du type de messagerie électronique (Yahoo, Gmail, Hotmail…).

Le groupe La Redoute est le premier à en avoir fait l’expérience pour sa campagne d’emailing et de newsletter menée par l’agence Bmobile de Roubaix.

De quoi satisfaire les annonceurs qui pourront proposer des contenus adaptés à différents supports et ainsi espérer augmenter leurs ventes.

Source : brusacoram.com – Contact Presse : sarah@bigbandprojekt.com

 

L'avis de nos élèves : Esecad

4.2/5 sur 44 avis
Le système de l'ESECAD fonctionne parfaitement, en tant que candidat nous savons où nous allons et à quel rythme nous avançons.
L'écol...
s
Tout est clair et bien encadré. Ce dès l'inscription.Le programme d'étude est clair. Les cours sont accessible et simple. Cependant il faudrai...
cyril
je suis ravis de cette école elle nous apprends que de bonnes choses...
nelly
Inscription simple, début de formation intéressant, il faut s'adapter au délai de correction des devoirs mais les différents services sont à...
anne

Autres articles du Blog :