Android 8.0 : O comme Oreo?

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.67.78
> Blog > Android 8.0 : O comme Oreo?

A chaque version (ou mise à jour majeure), l’OS Android prend un nouveau nom de friandise. Alors qu’Android Nougat (version 7.0 sortie en septembre 2016) commence à peine à se développer sur les terminaux, les pronostics et suggestions sont ouverts pour la version Android 8.0.

Après le N de Nougat, le O d’Oreo ?

Dans l’optique de lancer une préview pour les développeurs, la réflexion sur le futur nom est déjà lancée, et c’est Hiroshi Lockheimer, le grand patron d’Android qui a dévoilée une de ses idées via un tweet publié sur son compte.
Dans ce tweet du 20 février, il interpelle un des journalistes de The Verge en postant une photo de biscuits Oreo.

Android 8.0 : Tweet d'Hiroshi Lockheimer

Tweet d’Hiroshi Lockheimer

Un tweet qui a enflammé la twittosphère et lancé les pronostics, d’autant plus que ce ne serait pas le premier partenariat entre Android et un industriel puisque cela avait déjà été le cas pour Android Kit Kat.
Fausse piste ou vraie idée, nous en serons plus en mai lors de la conférence Google I/O.
Sources : Journaldunet, Cnet.

L'avis de nos élèves : Esecad

4.3/5 sur 73 avis
Nous commençons tout juste encore des questions pour les exercices mais les cours sont tres bien présentés et expliqués....
allan
Aide parfaitement, est toujours attentif aux demandes....
rose
Une inscription avec un très bon suivi, on m’a appelé plusieurs fois pour tout m’expliquer de À à Z. Beaucoup de patience et personnel tr...
soizic
Réactivité et professionnalisme...
justine

VOTRE ÉCOLE RESTE OUVERTE !

Chers élèves, les formations 100% e-learning d'ESECAD sont accessibles en ligne 24h/24. Nos équipes pédagogiques restent à votre disposition par mail pour le suivi de votre formation à domicile.

Chers futurs élèves, vous souhaitez vous inscrire à l’une de nos formations en ligne ? Privilégiez la demande de documentation, nos téléconseillers vous recontacteront dès que possible.

Fermer

RAPPEL IMMÉDIAT ET GRATUIT !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.