SUIVRE UNE FORMATION VENDEUR-CONSEIL À LILLE

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Pays :

Téléphone :

* Sauf week-end et jours fériés

> Formation Commerce > Vendeur Conseil Magasin > FORMATION VENDEUR-CONSEIL À LILLE

Devenez vendeur-conseil à LilleVous avez la volonté de devenir Vendeur-Conseil sur Lille ? La formation à distance de l’ESECAD est là pour vous aider à devenir un vendeur en magasin de talent !

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Pays :

Téléphone :

* Sauf week-end et jours fériés

Lille, ville dynamique avec un secteur économique attractif

Lille est depuis toujours une métropole ouverte et dynamique, ce qui justifie sur place la présence de grands groupes dans lesquels vous rêvez peut-être de décrocher un emploi.

Avec une population active composée à près de 80% de CDI, et un salaire net moyen pour un employé de 1.544€, la ville de Lille se défend honorablement et donne de belles promesses d’insertion professionnelles, notamment dans le secteur du commerce qui compte près de 100 000 emplois (Source : URSSAF).

Comment devenir vendeur à Lille ?

C’est à l’aide de notre formation de vendeur à Lille que vous maîtriserez des méthodes pour parfaire votre maîtrise des techniques de vente et votre connaissance des produits et des services proposés par votre magasin, et en améliorer les ventes.

Le conseil en magasin et l’accompagnement du client sont les piliers indispensables de notre enseignement. Ce sont ces deux bases qui vous permettront de remplir vos futurs objectifs commerciaux.

Les conditions pour suivre la formation en commerce en région Nord Pas De Calais

Il est très simple de s’intégrer à notre cursus d’enseignement : en effet, il suffit d’être âgé d’au moins 16 ans pour prétendre suivre la formation de l’ESECAD. Vous apprendrez les techniques de vente et les subtilités des métiers du commerce, ce qui ne nécessite aucune formation antérieure.

Le programme de la formation vendeur-conseil à Lille

Notre organisme de formation propose de vous préparer au titre professionnel de Vendeur conseil en magasin reconnu par l’Etat, ce qui est une réelle valeur ajoutée.

Cette professionnalisation s’acquiert également par le biais des nombreux stages en vente que vous effectuerez au cours de votre cursus.

Nos élèves sont suivis individuellement, ont accès à des exercices auto-corrigés et à des cours efficaces qui leur permettent de développer leur compétence vendeuse et les rendent prêt à s’insérer dans le monde du travail. Une vraie méthode d’insertion professionnelle clé en main !

Formation commerce : quel vendeur êtes-vous ?

La vente conseil est un domaine vaste et varié, et n’est pas conseiller vendeur qui veut ! Pour autant, que vous soyez enthousiaste et volubile, ou alors calme et posé, nous vous aiderons à mettre en avant ce qui fait votre spécificité.

Comment suivre les cours en ligne ?

Pour rejoindre les bancs de notre formation, rien de plus simple. Nos cours par correspondance sont dispensés tout au long de l’année et l’inscription peut se faire à tout moment.

N’hésitez pas à demander de plus amples informations en remplissant le formulaire en ligne sur notre site. Nous espérons vous compter bientôt parmi nos élèves !

Les autres villes pour suivre une formation de vendeur-conseil à distance

FLEXIBILITÉ

Inscrivez-vous quand vous le souhaitez et étudiez à votre rythme

SIMPLICITÉ

Accédez à la formation choisie sans conditions de diplôme

QUALITÉ

Apprenez grâce à nos cours et nos outils e-learning complets

SUIVI

Bénéficiez du suivi et des conseils personnalisés de nos formateurs

L'avis de nos élèves : Esecad

4.3/5 sur 67 avis
Pas de commentaires...
albertine
Super école...
manon
Tout est clair et bien encadré. Ce dès l'inscription.Le programme d'étude est clair. Les cours sont accessible et simple. Cependant il faudrai...
cyril
Ecole sérieuse, je recommande...
stéphane