ATTESTATION DE LA FORMATION
COMMUNITY MANAGER

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Pays :

Téléphone :

* Sauf week-end et jours fériés

> Formation Web > Community Manager > Diplôme – Community manager

Que faire après une formation de Community manager ? Quels sont les débouchés de votre formation à distance

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Pays :

Téléphone :

* Sauf week-end et jours fériés

L’attestation de formation Community manager

Pour devenir Community manager et exercer en tant qu’expert de la toile, vous avez la possibilité de suivre une formation qualifiante, professionnalisante ou encore diplômante.

Une attestation, un diplôme ou un certificat de Community manager ?

L’ESECAD propose une formation professionnalisante, attestant de vos connaissances en e-reputation, en stratégie de communication web, en analyse et reporting de données ainsi que de vos capacités à exercer en tant que spécialiste des réseaux sociaux.

À l’issue de votre formation de Community manager, si vous avez obtenu une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20 sur l’ensemble de vos devoirs, vous recevrez votre attestation de fin de formation pour valider vos compétences.

Les débouchés de la formation Community manager

Le métier de Community manager peut-être exercé avec ou sans diplôme. Suite à votre formation web, vous pourrez exercer en tant que Community manager et devenir un professionnel des réseaux sociaux.

En tant que Community manager, votre principale mission sera de développer la notoriété et la visibilité de votre marque ou de votre entreprise sur le Web.

Vous participerez activement à sa stratégie de communication sur internet et serez chargé d’animer les communautés d’internautes associées.

Vos débouchés professionnels sont nombreux, vous pourrez aussi bien exercer en agence web, au sein du service communication d’une marque ou d’une entreprise, ou encore en indépendant.

Poursuivre ses études après une formation de Community manager

À l’issue de votre formation Community manager, si vous ne souhaitez pas vous insérer directement sur le marché de l’emploi, vous aurez la possibilité de poursuivre vos études web.

Si vous êtes intéressé(e) par d’autres disciplines du secteur Web, l’ESECAD propose plusieurs formations métier afin vous spécialiser dans des domaines particuliers et vous orienter vers les métiers de Développeur Web, Webmarketer, Webdesigner, ou encore Webmaster.

À partir d’un niveau Bac ou équivalent, vous pourrez également décider de passer un BTS ou un DUT Métiers du multimédia et de l’internet, une licence professionnelle en e-marketing ou de préparer un diplôme en développement commercial et marketing digital.

 

Mots clés associés:

FLEXIBILITÉ

Inscrivez-vous quand vous le souhaitez et étudiez à votre rythme

SIMPLICITÉ

Accédez à la formation choisie sans conditions de diplôme

QUALITÉ

Apprenez grâce à nos cours et nos outils e-learning complets

SUIVI

Bénéficiez du suivi et des conseils personnalisés de nos formateurs

L'avis de nos élèves : Esecad

4.3/5 sur 67 avis
Pour le moment je suis satisfaite de la façon dont est menée cette année de formation avec l'ensemble des soutiens : Professeurs, Coach..Je ...
auriane
Pour une première approche, j'ai été très bien conseillé sur quel type de BTS correspondrait le mieux à mon profil, très heureux de faire ...
matthias
Bonne ecole, bon suivie...
laetitia
Inscription simple, début de formation intéressant, il faut s'adapter au délai de correction des devoirs mais les différents services sont à...
anne