LA GARANTIE
DIPLÔMÉ OU 100% REMBOURSÉ

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.67.78
> Ecole > Garantie Diplômé ou remboursé

L’ESECAD vous guide vers la réussite !

Les formateurs experts de l’ESECAD vous guident tout au long de votre formation, de l’acquisition des connaissances à la réalisation de stages professionnels. Avec notre méthode pédagogique efficace et complète, vous serez parfaitement préparé(e) pour le jour de l’examen!

C’est pourquoi nous vous offrons la garantie Diplômé ou 100% remboursé. L’offre est valable pour tout(e) élève en cours de formation chez Esecad et préparant un diplôme d’Etat (CAP, BTS, Bac Pro). L’offre est valable à partir de la session d’examen qui suit l’inscription de l’élève à l’école. Seul le montant de la préparation à l’examen est éligible au remboursement, les options souscrites étant exclues.

Les conditions de l’offre Diplômé ou 100% remboursé

Le remboursement sera effectué dans le cas d’un échec à l’examen si toutes les conditions suivantes sont remplies :

  • L’élève est inscrit(e) à la préparation à l’examen chez Esecad au moment de sa préinscription à l’examen auprès de son Académie.
  • L’élève a signalé par écrit à l’école sa préinscription à l’examen dans un délai d’un mois après l’avoir effectué auprès de son Académie et fournit à Esecad une copie de son attestation de préinscription.
  • L’élève a réalisé tous les devoirs obligatoires de son plan d’étude et autres exercices relatifs à la préparation à l’examen avant la première épreuve de l’examen.
  • L’élève a refait tous les devoirs que ses professeurs lui ont demandé de refaire dans le cas d’une note insuffisante.
  • L’élève remplit toutes les conditions imposées par son Académie pour se présenter à l’examen (en particulier les éventuelles périodes de stage en milieu professionnel).
  • L’élève a envoyé à l’école les éventuels dossiers nécessaires au passage des épreuves de son examen pour une première correction deux mois avant la date de la première épreuve de l’examen. A la demande de l’école, l’élève a renvoyé ses dossiers pour correction jusqu’à leur validation par l’école.
  • L’élève a envoyé à l’école une copie de son relevé de notes de l’examen attestant de son échec et de sa présence à toutes les épreuves, y compris les éventuelles épreuves de rattrapage.
  • L’élève n’a pas été pris(e) en flagrant délit de fraude pendant une épreuve.
  • L’élève n’a pas la possibilité de repasser à nouveau l’examen dans le cadre de son contrat d’enseignement de préparation dudit examen chez Esecad.

Inscrivez-vous quand vous le souhaitez et étudiez à votre rythme

Accédez à la formation choisie sans conditions de diplôme

87,33 % de nos élèves satisfaits de la facilité d'utilisation de l'Espace élèves.*

Bénéficiez du suivi et des conseils personnalisés de nos formateurs

Contactez-nous

Demande de rappel

Un projet de formation ? Nous vous appelons !*

callback

Planifier un rappel :

Jour
Heure

Merci de renseigner les champs obligatoires

thank you

Merci et à très vite

Un conseiller vous recontactera pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet de formation.