Les dernières nouveautés 2017 Instagram

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

> Formation Web > Community Manager > Les dernières nouveautés 2017 Instagram

L’apparition des albums photos-vidéos

Album photo video Instragram
Début février marque l’arrivée des albums photos-vidéos sur Instagram. Avant cela, si l’envie vous prenait de publier plusieurs photos/vidéos en une fois, vous deviez individualiser chaque publication… laborieux, n’est-ce pas ? Mais ceci n’est plus, au grand bonheur des amateurs de l’application. Vous avez la possibilité d’incorporer dans votre carrousel jusqu’à 10 photos/vidéos, facilitant alors la navigation et incitant toujours davantage la publication de contenu.

Les géostickers

geostickers
Début mars, Instagram a ajouté comme fonctionnalité les géostickers dans ses stories. Cela vous rappelle quelque chose ? Si vous êtes amateur(trice) de Snapchat, vous reconnaîtrez facilement des similitudes avec cette dernière.
Avant cette nouveauté, Instagram avait déjà commencé à gommer ses différences en introduisant, en décembre dernier, les stickers dans le but d’agrémenter les photos. Nous avons également la possibilité de les redimensionner et ajuster leur positionnement tout en les combinant avec les autres outils de création disponibles.

geostickers

Les Geostickers, autrement dit les « autocollants géolocalisés », sont pour l’instant déployés en version bêta dans seulement deux villes dans le monde : New York et Jakarta. On suppose un meilleur déploiement dans les mois à venir dans au moins les grandes capitales du monde.

Des stories et des pubs

Vous avez sans nul doute déjà remarqué la présence de plus en plus marquée des publicités vidéos sur Facebook ; on y rencontre des bandes-annonces de film, des publicités de marque, etc. Instagram s’est également mis à la page avec le même type de contenu.
La nouveauté réside dans les stories où, depuis peu, des vidéos publicitaires apparaissent entre deux photos/vidéos. Ressenti comme une opportunité pour les entreprises… mais une gêne pour les utilisateurs ? Qui vivra verra.
Ce format de publicité vidéo immersive a été testé par 30 gros annonceurs depuis janvier dernier et est dorénavant ouvert à tous les annonceurs.

http://www.blogdumoderateur.com/instagram-stories-publicites-video/ 

Avec 600 millions d’utilisateurs en décembre 2016, inutile de nier l’importance d’incorporer des publicités dans un but de monétisation.

@RomLevava

Mots clés associés: ,

L'avis de nos élèves : Esecad

4.2/5 sur 44 avis
Très bonne école...
gargouri
Un organisme qui c'est écouter vos attentes. Qui répond à toutes vos questions et vous oriente vers la formation adapté à vos besoins....
stéphane
Cela fait que quelques semaines que j’ai commencé et j’en suis deja tres satisfaite, les cours sont complets , propres , comprehensibles , l...
moussaoui
Depuis le 26 Juin, j'ai commencé mes cours avec ESECAD et je suis vraiment satisfait.
Je commence avec 12 de moyennes générales.
Que...
guillaume

Autres articles du Blog :