Compte-rendu du workshop Personal branding et e-reputation

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

> Formation Web > Community Manager > Compte-rendu du workshop Personal branding et e-reputation

Personal branding et e-reputation

Vendredi dernier (07/12/2012) a eu lieu l’atelier : Personal branding et e-reputation. Le but était de présenter un concept américain de Marketing de Soi via les réseaux sociaux et d’en dégager pour chaque participant des pistes de travail pour sa propre communication sur le Web.

L’atelier s’est déroulé en deux temps. Un temps de découverte du concept de Personal Branding avec historique, présentation des principaux auteurs américains et français et exercices de connaissance de soi. Des illustrations dans le cadre d’une recherche d’emploi, avec des chiffres actualisés, de l’importance d’être présent sur le web dans le cadre d’un recrutement.

Un deuxième temps, ou chaque participant a pu reprendre les outils d’e-reputation présentés ultérieurement et travailler sur sa propre image et réputation sur les réseaux sociaux tant en terme de veille que de développement de son image selon ses objectifs professionnels.

Ce workshop a réuni des élèves en webdesign et webmarketing. Chacun d’entre eux a pu s’approprier les outils qui lui seront utiles pour construire ou adapter son e-reputation. Les participants ont également partagés leur expérience et leurs connaissances sur le sujet dans un esprit d’entre-aide.

Marjorie Charles

Mots clés associés: ,

L'avis de nos élèves : Esecad

4.3/5 sur 56 avis
Très bon début de formation,les chapitres sont très compréhensible .
Les formateurs sont disponible pour toutes informations, le seul b...
dh
bien...
damien
Tout est clair et bien encadré. Ce dès l'inscription.Le programme d'étude est clair. Les cours sont accessible et simple. Cependant il faudrai...
cyril
Dynamique, magnifique,......
teninna

Autres articles du Blog :