Compte-rendu du workshop Personal branding et e-reputation

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.67.78
> Formation Web > Community Manager > Compte-rendu du workshop Personal branding et e-reputation

Personal branding et e-reputation

Vendredi dernier (07/12/2012) a eu lieu l’atelier : Personal branding et e-reputation. Le but était de présenter un concept américain de Marketing de Soi via les réseaux sociaux et d’en dégager pour chaque participant des pistes de travail pour sa propre communication sur le Web.

L’atelier s’est déroulé en deux temps. Un temps de découverte du concept de Personal Branding avec historique, présentation des principaux auteurs américains et français et exercices de connaissance de soi. Des illustrations dans le cadre d’une recherche d’emploi, avec des chiffres actualisés, de l’importance d’être présent sur le web dans le cadre d’un recrutement.

Un deuxième temps, ou chaque participant a pu reprendre les outils d’e-reputation présentés ultérieurement et travailler sur sa propre image et réputation sur les réseaux sociaux tant en terme de veille que de développement de son image selon ses objectifs professionnels.

Ce workshop a réuni des élèves en webdesign et webmarketing. Chacun d’entre eux a pu s’approprier les outils qui lui seront utiles pour construire ou adapter son e-reputation. Les participants ont également partagés leur expérience et leurs connaissances sur le sujet dans un esprit d’entre-aide.

Marjorie Charles

Mots clés associés: ,

L'avis de nos élèves : Esecad

4.4/5 sur 67 avis
tout est fait pour pour laisser le temps d'étudier à son rythme c'est super !!...
vanessa
Bonjour ! Je vais commencer par le point noir, le seul à mon sens : Comme pas mal de gens qui suivent cette formation, je travail de 9 h 00 à 1...
didier
rien à signalé...
jocelyn
Très bonne école ! Avec une espace élève très organiser.J'aime beaucoup...
meymona

Autres articles du Blog :

Fermer

RAPPEL IMMÉDIAT ET GRATUIT !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.